en

Khruangbin

Khruangbin Khruangbin
  • Pop
  • Rock
No tickets currently available
Khruangbin Visuel Concert Olympia Paris

Presale access

To access the presale, fill in the code or the password you have received.

This field is required
This field is invalid
This field can only contain letters
Your email address is not valid
Your phone number is not valid
This field does not have enough characters
This field has too many characters
At least one of the two fields must be completed
These fields must be identical

Follow

Subscribe and we will reach to you when new tickets are online, when an additional date is on sale or to access to presales.

This field is required
This field is invalid
This field can only contain letters
Your email address is not valid
Your phone number is not valid
This field does not have enough characters
This field has too many characters
At least one of the two fields must be completed
These fields must be identical
An error has occurred

De retour avec un quatrième album “A La Sala”, Khruangbin seront en concert le 4 et 5 novembre prochain sur la scène de l’Olympia ! 

“A La Sala” (Dead Oceans) c’est un retour aux sources pour le trio américain, nécessaire pour prendre du recul et aller plus loin en suivant ses propres règles. Ce nouveau disque prolonge le mystère et la sacralité essentiels à l’approche qu’ont Kruangbin d’aborder la musique. Si “Mordechai”, sorti en 2020, était le dernier album studio que Khruangbin a réalisé sans collaborateurs, un disque festif qui a contribué à faire connaitre leur musique à un large publique, alors “A La Sala” en est la suite plus posée, le lendemain matin réfléchi. Il offre un aperçu des richesses qui alimentent la vision de Khruangbin, une ré-imagination et un ravitaillement pour le long voyage à venir. “A La Sala” réduit le monde de Khruangbin pour mieux le faire grandir, une stratégie créative tournée vers l’avenir.

La notion de collectif musical est au cœur de l’ADN du trio, forgé au fil des années dans le creuset culturel local-mondial de Houston, définit le son unique du groupe, ne ressemblant à personne d’autre qu’à lui-même. Une cascade de mélodies réverbérés émane de la guitare électrique de Marko, dansant doucement autour des triangles minimalistes presque dub de la basse de Laura Lee, tandis que la batterie de DJ contient l’ensemble et le déploie dans un mouvement de danse imparable. Il y a une réelle fraîcheur dans l’interactivité instrumentale de “A La Sala”, moins préoccupée par l’exploration de nouvelles frontières que par une plongée, un désir profond de célébrer les merveilles du monde extérieures. Là où les albums précédents s’efforçaient d’explorer les marges polyglottes de la musique, de telles recherches sonnent désormais comme des intimités chéries. Ici, les points de référence sonores de Khruangbin, qu’il s’agisse de bandes sonores de films western spaghetti (“Fifteen Fifty-Three”), de discothèques ouest-africaines (“Pon Pón”), de fantasmes G-funk (“Todavía Viva”), de moments de danse dans son salon (le premier single, “A Love International”), ou même de sons ambiants (sur “Farolim de Felgueiras” et tout au long de l’album), sont profondément enracinés. Cet album est à leur image ! Uniques et immenses (et toujours en expension), ambitieux et déterminés.

--:--
Watch out! Your basket is about to expire!Sorry, your cart has expired. Your order has been cancelled

Make new reservation

Do you want to delete your ticket?

Advanced search

Genre:

Date: