Bars et
restaurant
Les bars de L’Olympia
Dès l’ouverture des portes, les bars au sein de L’Olympia sont accessibles avec une sélection de rafraîchissements. Découvrez sur place notre carte de bières, champagnes, vins ainsi que softs et jus de fruits.
Le Petit Olympia
Le Petit Olympia c’est une histoire qui commence au début du XXème siècle au cœur du 9ème arrondissement de Paris. D’abord appelé Bar Romain, ce haut lieu de la vie culturelle parisienne, longtemps associé aux artistes et à l’entourage de L’Olympia, est aujourd’hui le petit frère de la salle mythique.
En effet, les deux bâtiments sont liés plus qu’il n’y paraît. Séparés par un passage secret menant à la Salle de Billard de L’Olympia, le Petit Olympia est plus qu’un restaurant, c’est un lieu de vie qui partage l’histoire de la salle de concert. Regorgeant de souvenirs et de mystères, c’est un endroit qui a su se moderniser tout en gardant son cachet d’antan.
Vous pouvez découvrir le restaurant du lundi au vendredi, de 12h à 14h30 et de 18h30 à 23h30 ainsi que le samedi de 18h30 à 23h30.