The Kills
- Rock
De 49,50€ à 69,50€
Picture Parlour
Rachetez et revendez vos billets sur la plateforme de revente officielle et sécurisée ici !
Vous êtes à la recherche de billets pour ce concert ? Vous ne pouvez plus vous rendre à ce concert et vous souhaitez revendre vos billets ? La plateforme de revente officielle de L’Olympia est disponible !
Accéder à la prévente
Pour débloquer l'accès à la prévente, renseignez le code ou le mot de passe que vous avez reçu.
Être alerté.e
Inscrivez-vous et nous vous enverrons un email lorsque des nouveaux billets sont remis en vente, une nouvelle date est ajoutée ou pour accéder aux préventes de cet.te artiste.
Que nous le cherchions ou non, nous trouvons tous Dieu quelque part. Ce peut être dans la nature. Dans l’église. Dans le métavers. Cela diffère pour chacun d’entre nous. The Kills ne disent pas nécessairement où Dieu pourrait se trouver, mais le duo – Alison Mosshart (chant) et Jamie Hince (guitare) – a certainement l’air de l’avoir vu. Comment expliquer autrement l’appel et la réponse primale entre la catharsis vocale blues-soul d’Alison et les transmissions de guitare de Jamie sur le sixième album du duo, « God Games » (Domino).
« Je voulais écrire un disque de spirituals sans Dieu », déclare Jamie. « Dans la vraie vie, je suis athée. Sur le plan créatif, je joue beaucoup avec Dieu. J’aimais occuper l’espace entre ces oppositions. »
« Dans cet espace, il est difficile d’être malhonnête », ajoute Alison. « Il s’agit d’un journal intime de sept ans. C’est une toile temporelle pour nous. »