Rise Against
- Rock
De 54,30€ à 67,50€
L.S. Dunes
Spiritual Cramp
Accéder à la prévente
Pour débloquer l'accès à la prévente, renseignez le code ou le mot de passe que vous avez reçu.
Être alerté.e
Inscrivez-vous et nous vous enverrons un email lorsque des nouveaux billets sont remis en vente, une nouvelle date est ajoutée ou pour accéder aux préventes de cet.te artiste.
Présenté par : AEG
Pilier de la scène punk rock depuis plus de deux décennies, Rise Against vous donne rendez-vous à L’Olympia à Paris le 2 février 2025 pour un show des plus révoltés, accompagné du supergroupe L.S. Dunes et des frénétiques Spiritual Cramp !
Rise Against
Que ce soit avec “Siren Song of the Counter-Culture” (2004), “The Sufferer & The Witness” (2006), “Appeal To Reason” (2008), “Endgame” (2011) ou encore “Wolves” (2017), Rise Against a constamment affirmé sa place centrale de la scène punk rock. Mélodies accrocheuses, rythmes effrénés, tons agressifs, textes engagés : le quatuor de Chicago puise dans tout ce que le punk hardcore et le hardcore mélodique a de mieux à offrir. Avec leur dernier album en date “Nowhere Generation II”, Rise Against fusionne l’attitude punk old-school avec la fureur du post-hardcore. Fidèle à ses convictions, le groupe délivre des textes percutants et réfléchis, portés par la voix puissante de Tim McIlrath, offrant un écho aux préoccupations de leur génération, tout en invitant à la réflexion et à l’action politique, environnementale et sociale.
L.S. Dunes
L.S. Dunes est la rencontre de Anthony Green (Circa Survive), Frank Iero (My Chemical Romance), Travis Stever (Coheed and Cambria), Tim Payne et Tucker Rule (Thursday). Original, agressif et intense, leur premier album, “Past Lives” se compose d’hymnes débordants d’énergie punk à la musicalité sans pareil.
Spiritual Cramp
Influencés par Clash, Blitz et The Modern Lovers – Spiritual Cramp existent quelque part entre les costumes surdimensionnés de David Byrne et les bagarres enivrées dans les bars. La haine pour la police, le gouvernement, le statu quo et lui-même sont des thèmes récurrents dans les paroles de Bingham. Les sons empruntent au passé, faisant écho au rock et punk de la classe ouvrière des années 70/80, mettant en valeur des guitares frénétiques tout en générant un aspect plus sombre du côté du rythme et de la voix.