NIKI
- Pop
De 49,90€ à 69,70€
Le concert de Niki prévu le 1er Novembre 2024 à 20h00 change de salle et est reporté à la même date à l’Alhambra.
Voici le communiqué de la production, Live Nation
« Le concert de NIKI prévu à L’Olympia, le 1er novembre 2024 doit être reporté à l’Alhambra, à la même date.
Les billets restent valables mais votre placement ne sera pas garanti et dépendra des disponibilités en salle à votre arrivée (placement libre assis ou debout).
Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’Alhambra, veuillez-vous adresser à votre point de vente pour un remboursement avant le mardi 29 octobre au plus tard.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. »
Les billets pour L’Olympia restent valables pour accéder à l’Alhambra.
Vous ne pouvez pas vous rendre au concert suite au changement de salle ?
Vous pouvez demander le remboursement de vos billets jusqu’au 29 octobre 2024.
Pour ce faire, veuillez vous rapprocher du point de vente où vous avez acheté vos billets.
Si le point de vente est la billetterie de L’Olympia, merci de nous faire parvenir votre demande de remboursement en envoyant un mail avec les informations suivantes :
– Nom et prénom de l’acheteur.se ;
– Numéro de commande (ou numéro de transaction) apparaissant sur votre facture ;
– Adresse mail et numéro de téléphone utilisés lors de la commande
à l’adresse billetterie@olympiahall.com (avec deux “L” et deux “T”) et en précisant « Remboursement – Niki » dans l’objet du mail. Si la carte utilisée au moment de votre achat a changé, merci de nous transmettre votre RIB lors de votre demande de remboursement.
Nous espérons vous revoir bientôt à L’Olympia 🖤
Accéder à la prévente
Pour débloquer l'accès à la prévente, renseignez le code ou le mot de passe que vous avez reçu.
Être alerté.e
Inscrivez-vous et nous vous enverrons un email lorsque des nouveaux billets sont remis en vente, une nouvelle date est ajoutée ou pour accéder aux préventes de cet.te artiste.
Ce qui est devenu Buzz, le troisième album studio de l’auteur-compositeur-interprète et star mondiale NIKI, a commencé par une secousse impérieuse provenant du plus profond de son être. Il en est ressorti une collection de chansons folk-rock chaudes et émouvantes, qui crépitent et flambent comme un feu de joie entre confidents. « J’ai traversé une crise d’identité », explique la jeune femme de 25 ans à propos de Buzz. « Il m’a fallu beaucoup d’essais et d’erreurs, et je suis tombé sur des morceaux de moi-même en cours de route. Je l’ai appelé Buzz parce que j’ai l’impression d’être au bord du précipice de quelque chose qui est sur le point de se produire.
Pour NIKI, les choses se sont déroulées progressivement depuis son enfance à Jakarta, en Indonésie. Étudiante dans une académie internationale, elle s’est fait la main en griffonnant des poèmes d’amour en cours d’anglais et en reprenant à la guitare acoustique des chansons pop américaines sur YouTube. Une six-cordes à la main, sa famille et ses camarades de classe l’encourageant depuis le public, Nicole Zefanya a ensuite revendiqué la célébrité mondiale sous le nom de NIKI.
Avec plus de trois milliards de streams dans le monde, des concerts à guichets fermés sur plusieurs continents, des sets massifs dans les festivals du monde entier, des places au premier rang à la Fashion Week de Paris, quatre chansons sur la bande originale d’un film Marvel, et certaines des chansons les plus phénoménales et les plus confessionnelles qui sortiront en 2024, NIKI a déjà un CV de vétéran avant l’âge de 25 ans.
Sur Buzz, son écriture reste plus intime que jamais. Dans ses premières ébauches de chansons pour Buzz, NIKI s’est inspirée d’autres femmes qui ont ouvert la voie avec des paroles confessionnelles et honnêtes, accompagnées de guitares. « Joni Mitchell est mon étoile polaire en matière d’écriture de chansons », dit-elle, ainsi que des sommités féministes sans compromis telles que Stevie Nicks, Carly Simon et Liz Phair. Pour s’adapter à l’esprit vagabond de Buzz, NIKI a cultivé sa propre approche souple de la guitare.
Pour mieux exploiter ce changement créatif et personnel, NIKI a commencé à faire appel à des producteurs qui ont déjà collaboré avec ses artistes préférés. Elle a fait appel à Tyler Chester, qui a composé des morceaux avec Madison Cunningham et Sara Bareilles ; elle a également recruté Ethan Gruska, qui compte Fiona Apple et Phoebe Bridgers parmi ses collaborateurs.
Buzz résonne de la sagesse durement acquise d’une jeune femme qui fonce sans hésiter vers ses rêves – mais qui sait aussi rire lorsqu’elle trébuche.