Martin Luminet
- Pop
- Rock
De 32€ à 57€
Tarif réduit au guichet de l’Olympia sur présentation d’un justificatif pour les – de 26ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA.
Le concert de Martin Luminet initialement prévu le 21 mars 2025 est reporté au 07 avril 2026.
Les billets pour la date du 21 mars 2025 restent valables pour la nouvelle date du 07 avril 2026.
Vous ne pouvez pas vous rendre au concert suite au changement de date ?
Vous pouvez demander le remboursement de vos billets jusqu’au 31 janvier 2025.
Pour ce faire, veuillez vous rapprocher du point de vente où vous avez acheté vos billets.
Si le point de vente est la billetterie de L’Olympia, merci de nous faire parvenir votre demande de remboursement en envoyant un mail avec les informations suivantes :
– Nom et prénom de l’acheteur.se ;
– Numéro de commande (ou numéro de transaction) apparaissant sur votre facture ;
– Adresse mail et numéro de téléphone utilisés lors de la commande
à l’adresse billetterie@olympiahall.com (avec deux “L” et deux “T”) et en précisant « Remboursement – Martin Luminet » dans l’objet du mail. Si la carte utilisée au moment de votre achat a changé, merci de nous transmettre votre RIB lors de votre demande de remboursement.
Accéder à la prévente
Pour débloquer l'accès à la prévente, renseignez le code ou le mot de passe que vous avez reçu.
Être alerté.e
Inscrivez-vous et nous vous enverrons un email lorsque des nouveaux billets sont remis en vente, une nouvelle date est ajoutée ou pour accéder aux préventes de cet.te artiste.
Présenté par : Blue Line Productions
Après des Francofolies de La Rochelle 2023 très remarquées, un Café de la Danse complet, un vibrant Taratata en décembre dernier et une Cigale complète, MARTIN LUMINET nous donne rendez-vous à l’OLYMPIA le 07 avril 2026.
APRÈS DEUIL(S), réédition de DEUIL(S) augmentée de 4 inédits et 3 reworks co-réalisés par Benjamin Geffen & Gaspard Murphy -, est l’uppercut d’un garçon qui a l’élégance de vibrer par le collectif.
Martin Luminet embrasse un « nous » générationnel pour transfuser la lente agonie d’un monde responsable de son propre infarctus. Habité par le refus des faux-semblants, cru parfois, cash souvent, l’auteur-compositeur-interprète propose une pop mélodique, alliée à un spoken word cinématographique, cinglant, fervent et sensible. Un appel au sursaut et à ne pas courber l’échine.
PREMIER ALBUM – APRÈS DEUIL(S) – réédition en double vinyle et CD le 7 juin.