Bleachers
- Pop
- Rock
44,50€
En partenariat avec RTL 2
Accéder à la prévente
Pour débloquer l'accès à la prévente, renseignez le code ou le mot de passe que vous avez reçu.
Être alerté.e
Inscrivez-vous et nous vous enverrons un email lorsque des nouveaux billets sont remis en vente, une nouvelle date est ajoutée ou pour accéder aux préventes de cet.te artiste.
Bleachers/Jack Antonoff
Décrit par le New York Times comme un hymne au pop rock, le groupe Bleachers est dirigé par Jack Antonoff, chanteur, auteur-compositeur, musicien et producteur mondialement connu et récompensé par onze Grammy Awards. Tant avec Bleachers qu’en tant qu’auteur-compositeur et producteur, Antonoff, qui, en 2021, a été salué par la BBC pour avoir « redéfini la musique pop », a collaboré avec des artistes tels que Taylor Swift, Lana Del Rey, The 1975, Diana Ross, Lorde, St. Vincent, Florence + The Machine, Kevin Abstract et bien d’autres encore. En février 2024, Antonoff a remporté le titre de producteur de l’année aux Grammy Awards pour la troisième année consécutive, devenant ainsi le deuxième producteur de l’histoire à gagner trois années de suite.
Après avoir sorti leur premier album « Strange Desire » en 2014, Bleachers s’est construit un public énorme et passionné en trois albums studio, devenant célèbre pour son impressionnant spectacle sur scène et sa camaraderie contagieuse. Le dernier album du groupe, « Take the Sadness Out of Saturday Night », les a propulsés vers de nouveaux sommets, mettant en valeur l’écriture immersive d’Antonoff et, comme l’a souligné Variety, son talent inné pour « transformer des histoires personnelles en hymnes pop plus grands que nature ».
Bleachers », le quatrième album studio du groupe, sort le vendredi 8 mars sur le label Dirty Hit et contient les singles « Modern Girl », « Alma Mater », « Tiny Moves » et « Me Before You ». Le son du groupe sur « Bleachers » est d’une grande profondeur : il est présenté dans un technicolor brillant et plein d’âme. L’album est le point de vue du leader Antonoff, sur les contradictions sensorielles bizarres de la vie moderne, sur sa position dans la culture et sur les choses qui lui tiennent à cœur. C’est triste, c’est joyeux, c’est de la musique pour conduire sur l’autoroute, pour pleurer et pour danser dans les mariages. Il y a quelque chose de rassurant, de tactile et de concret dans ce sentiment : exister dans une époque folle, mais se souvenir de ce qui compte.