Beth Hart
- Rock
De 63€ à 129€
Les représentations du concert de Beth Hart initialement prévues les 2 et 3 décembre 2023 sont reportées aux 2 mars et 3 mars 2025.
Informations concernant les reports plus bas ⬇️
Les billets restent valables pour la séance de report.
Samedi 2 décembre 2023 à 20h : reportée au dimanche 2 mars 2025 à 20h
Dimanche 3 décembre 2023 à 19h : reportée au lundi 3 mars 2025 à 20h
Vous ne pouvez pas vous rendre à la nouvelle date ?
Vous pouvez demander le remboursement de vos billets jusqu’au 13 février 2024.
Pour ce faire, veuillez vous rapprocher du point de vente où vous avez acheté vos billets. Si le point de vente est la billetterie de L’Olympia, merci de nous faire parvenir votre demande de remboursement en envoyant un mail avec les informations suivantes :
- Nom et prénom de l’acheteur.se
- Numéro de commande (ou numéro de transaction) apparaissant sur votre facture
- Adresse mail et numéro de téléphone utilisés lors de la commande
à l’adresse billetterie@olympiahall.com (avec deux “L” et deux “T”) et en précisant « Remboursement – Beth Hart » dans l’objet du mail. Si la carte utilisée au moment de votre achat a changé, merci de nous transmettre votre RIB lors de votre demande de remboursement.
Accéder à la prévente
Pour débloquer l'accès à la prévente, renseignez le code ou le mot de passe que vous avez reçu.
Être alerté.e
Inscrivez-vous et nous vous enverrons un email lorsque des nouveaux billets sont remis en vente, une nouvelle date est ajoutée ou pour accéder aux préventes de cet.te artiste.
Après ses concerts au Palais des Congrès en mai 2018, à L’Olympia en 2020 puis à La Seine Musicale en juillet 2022, Beth Hart sera de retour à L’Olympia, sa salle de cœur, à Paris, les 2 et 3 mars 2025.
L’histoire d’amour entre la chanteuse américaine et le music-hall du boulevard des Capucines symbolise en bien de points l’impérissable succès de Beth dans l’hexagone.
C’est là qu’un soir pas comme les autres, elle avait rendu un émouvant hommage à sa mère, venue spécialement des Etats-Unis pour voir sa fille briller sur les mêmes planches qu’Edith Piaf.
Nombreux étaient ceux qui n’avaient pu retenir leurs larmes à ce moment-là. C’est justement sa capacité à provoquer des émotions à travers ses textes et sa musique qui transforment ses concerts en souvenirs inoubliables, sans doute parce qu’au fil des chansons, les spectateurs y trouvent un peu d’eux-mêmes. Car lorsque la californienne s’assoit derrière son piano, des rires aux pleurs, tout peut arriver. Le retour de Beth Hart à L’Olympia sera donc poignant à coup sûr et l’atmosphère ou le choix des morceaux pourraient être tout à fait différents d’un soir à l’autre.
Ce passage, pour deux soirs, dans la capitale sera précédé de trois dates en province – à Mérignac, Marseille et Annecy – trois villes où, dans le passé, elle avait déjà joué à guichet fermé.