Arch Enemy & In Flames
- Metal / Hard Rock
De 54,30€ à 67,50€
Le concert de Arch Enemy & In Flames initialement prévu à L’Olympia le mardi 8 octobre 2024 à 19h, change de salle et est reporté à la même date au Zénith Paris – La Villette.
Voici le communiqué de la production, Live Nation France : « Face à la forte demande, le concert de Arch Enemy & In Flames initialement prévu le 8 octobre à l’Olympia (Paris) est reporté à la même date, au Zénith Paris – La Villette. Les billets restent valables. »
Les billets pour L’Olympia restent valables pour accéder au Zénith Paris – La Villette.
Vous ne pouvez pas vous rendre au concert suite au changement de salle ? Vous pouvez demander le remboursement de vos billets jusqu’au 25 avril 2024. Pour ce faire, veuillez vous rapprocher du point de vente où vous avez acheté vos billets. Si le point de vente est la billetterie de L’Olympia, merci de nous faire parvenir votre demande de remboursement en envoyant un mail avec les informations suivantes : nom et prénom de l’acheteur.se, numéro de commande (ou numéro de transaction) apparaissant sur votre facture, adresse mail et numéro de téléphone utilisés lors de la commande à l’adresse billetterie@olympiahall.com (avec deux “L” et deux “T”) et en précisant « Remboursement – Arch Enemy & In Flames » dans l’objet du mail. Si la carte utilisée au moment de votre achat a changé, merci de nous transmettre votre RIB lors de votre demande de remboursement.
Accéder à la prévente
Pour débloquer l'accès à la prévente, renseignez le code ou le mot de passe que vous avez reçu.
Être alerté.e
Inscrivez-vous et nous vous enverrons un email lorsque des nouveaux billets sont remis en vente, une nouvelle date est ajoutée ou pour accéder aux préventes de cet.te artiste.
Arch Enemy est incapable de faire de mauvais disques, un point qu’ils martèlent avec l’album numéro 11, le puissant Deceivers. Un maelström de riffs durs comme le diamant, enveloppés de mélodies cinématiques, d’une batterie tonitruante et de voix imposantes, ils sont inarrêtables et débordent d’énergie. C’est leur troisième album complet avec la chanteuse Alissa White Gluz et le deuxième avec le guitariste Jeff Loomis. Le quintette suédois de métal extrême opère au plus haut niveau, et Deceivers se place facilement au même niveau que les meilleurs albums de leur catalogue bien garni. Avec Handshake With Hell, ils montrent clairement qu’ils veulent du sang, et chaque morceau est un moment fort, du sombre Poisoned Arrows à l’hymne titanesque One Last Time.
In Flames représente le meilleur du passé, du présent et du futur du métal. In Flames est aussi vital et encore plus énergique aujourd’hui que lorsqu’il a sorti des classiques comme Come Clarity et Clayman au cours des décennies passées. Un sentiment de fierté, d’accomplissement et de vitalité continue est évident à chaque fois que le groupe monte sur scène, et partout dans Foregone. Pionniers du death metal mélodique et pourvoyeurs innovants de groove, l’art, l’influence, la stature et l’avenir d’In Flames sont aussi grands que l’horizon du heavy metal lui-même.